Restaurer la confiance

Restaurer la confiance - tout

Restaurer la confiance dans l'Europe

Une partie des défis auxquels nous sommes confrontés, dépasse nos frontières nationales. Dans ce contexte, il est nécessaire de redonner du sens à la construction européenne.

Europe et international Dans l'europe et dans le multilatéralisme

Restaurer la confiance dans la démocratie sociale

Comment redonner envie de croire aux dynamiques collectives militantes ? Mieux faire entendre la voix des salariés ? La CFE-CGC formule ses recommandations pour « Restaurer la confiance dans la démocratie sociale. »

Dans la représentation des intérêts et la démocratie sociale

Préserver le paritarisme : les propositions de la CFE-CGC

Le modèle social français nous protège. Il a fait ses preuves, mais son fonctionnement actuel est en danger. Pour la CFE-CGC, il faut le renforcer et "Restaurer la confiance dans le paritarisme."

Dans le paritarisme

La CFE-CGC s'engage pour la protection des salariés

La CFE-CGC s'engage pour que les salariés soient protégés tout au long de leur vie et pour faire face à tous les aléas... Aidants, handicap, emploi des seniors... une société de progrès, c'est possible.

Dans la protection sociale

Les propositions de la CFE-CGC pour une transition écologique juste

La CFE-CGC milite pour une transition écologiquement juste et s'engage au quotidien pour former ses militants et faire bouger les choses.

Dans une transition juste

La CFE-CGC propose ses solutions pour relancer la machine économique

A travers cette vidéo, la CFE-CGC propose des mesures fortes pour "Restaurer la confiance dans l'économie" et apporte la preuve qu'un autre modèle économique est possible.

Dans l'économie

François Hommeril sans langue de bois devant la presse

AFP, AEF, Le Figaro, Les Echos, ActuEL CSE, Centre Inffo : les médias généralistes et sociaux ont questionné le président de la CFE-CGC à l’issue de sa présentation, le 5 avril, de « Restaurer la confiance ». Florilège.

Restaurer la confiance

« Recréer de la confiance avec les propositions de la CFE-CGC »

Président confédéral, François Hommeril a présenté le 5 avril à la presse « Restaurer la confiance », un document prospectif structurant les propositions et la vision de la CFE-CGC pour répondre à la crise. 

Restaurer la confiance

« Restaurer la confiance » : les propositions de la CFE-CGC

Économie, transition juste, protection sociale, paritarisme, militantisme, Europe… Dans un riche document militant, la CFE-CGC expose ses propositions dans le champ social.

Consulter le calaméo

Restaurer la confiance

Face à la « crise », restaurons la confiance

Edito François Hommeril, Président de la CFE-CGC.

Restaurer la confiance

  • 1 (current)
  • 2
  • 3