Nos vidéos

Elections professionnelles. Episode 2

Trois militants reviennent sur les raisons de leur succès : « travail de terrain », « candidats qui partagent leurs acquis professionnels» ou encore « campagnes de communication »…. … et partagent avec nous leurs futurs combats : « mettre en place un accord sur la qualité de vie au travail », «développer les échanges constructifs entre la direction et les salariés». #JeVoteCFECGC

Elections professionnelles. Episode 2

Voter CFE-CGC, c'est voter pour vous !

"Un syndicat à quoi ça sert ? Et pourquoi voter ?" . Voilà les questions que se pose Karine au moment des élections CSE dans son entreprise. Alors comme Karine, n’hésitez plus. Votez pour votre élu(e) CFE-CGC, votez pour vous !

Voter CFE-CGC, c'est voter pour vous !

Un élu CFE-CGC, c'est quoi au juste ?

Un(e) élu(e) CFE-CGC, c'est quelqu'un qui connaît bien votre entreprise et vos collègues. C'est une personne dévouée, impliquée et à l'écoute de ses collègues. Elle connaît la stratégie, les contraintes, et les difficultés de l'entreprise car elle y travaille. Du coup, elle parle d'égal à égal avec la direction pour défendre vos droits. Bref, c'est votre parole et votre avenir qu'elle défend. Votez CFE-CGC, votez pour vous.

Un élu CFE-CGC, c'est quoi au juste ?