A l'occasion de son 38ème congrès à Tours, la CFE-CGC a procédé au renouvellement de son équipe confédérale. Un nouveau trio exécutif, neuf secrétaires nationaux et vingt délégués nationaux ont été élus.
38e congrès de Tours
Président confédéral depuis 2016, François Hommeril a été réélu ce mercredi à Tours pour un troisième mandat. Le nouveau trio exécutif est complété par Jean-Philippe Tanghe, élu secrétaire général, et Farida Karad, élue trésorière nationale.
A l’occasion du 38e congrès confédéral, la CFE-CGC a organisé deux tables rondes le jeudi 22 mars sur les thématiques suivantes : le télétravail au coeur des nouvelles organisations du travail et les nouvelles organisations et représentation du personnel.
Retrouvez l'intégralité du discours prononcé ce mercredi à Tours par François Hommeril, réélu pour un troisième mandat à la présidence de la CFE-CGC.
Réunis pour le 38ème congrès de la CFE-CGC, les quelques 500 délégués ont plébiscité le rapport d’activité présenté par le secrétaire général sortant, Gérard Mardiné.
Le congrès de la CFE-CGC s’est ouvert dans une ambiance chaleureuse et conviviale au Palais des congrès de Tours, mercredi 22 mars 2023. Impression des premières heures.
Le 38e congrès confédéral se tient les 22 et 23 mars au Palais des Congrès de Tours. Présentation.
Le 38e Congrès de la CFE-CGC a lieu au Palais des congrès de Tours. Retrouvez ici toutes les informations utiles aux congressistes.
Durant ces deux jours de congrès (22 et 23 mars), retrouvez nos partenaires institutionnels, dans un espace dédié.
Présidente de l’union régionale CFE-CGC Centre-Val de Loire, Marie-Christine Caraty accueille le prochain congrès confédéral (22 et 23 mars à Tours). Entretien.
Délégué syndical national CFE-CGC chez BNP Paribas et président de la...
Au sein de l’Université Paris Dauphine, des professeurs de management...