La CFE-CGC, en partenariat avec l'Agefiph, a organisé un colloque handicap sur la thématique : "Le plein emploi est-il possible ?". L'événement a eu lieu le 23 novembre 2023, à l'hôtel Novotel Paris Vaugirard (15e). Voir le compte-rendu.
Temps forts


La CFE-CGC a organisé une table ronde le 15 novembre 2023 sur la thématique : « Transition environnementale, transition juste ? L’économie sociale et solidaire plus que jamais engagée ! », à Paris.

Malakoff Humanis a organisé conjointement avec l'union départementale des Hauts-de-Seine, une table ronde sur le thème suivant « Tout savoir sur la réforme des retraites et accompagner les futurs retraités vers un départ à la retraite serein », le 8 novembre 2023.

La CFE-CGC Île-de-France a organisé un webinaire « Transition énergétique et loi climat : quelles avancées deux ans après ? » le 19 octobre 2023, de 9h00 à 11h00.

La 3e édition de l'événement "Dialogue Social en Action" a eu lieu le 12 octobre 2023 à Lyon. À cette occasion, la CFE-CGC participe à une table ronde intitulée : « Les défis de la transition écologique : quelle place pour le dialogue social en entreprise ? »

François Hommeril, président de la CFE-CGC, était l'invité de l'association Réalités du Dialogue Social le 21 juin à 9h. Il a évoqué les enjeux sociaux et sociétaux à l’heure d’une réforme de retraites contestée, le pouvoir d'achat, l'emploi...

François Hommeril, président de la CFE-CGC, a participé le 10 mai au débat « Le Travail dans tous ses états », organisé dans le cadre des Rencontres du CESE.

Le ClubRH de Dialogues a organisé une table ronde le 18 avril 2023 sur le thème "Quel dialogue social pour sortir des crises, quelle place pour les cadres, pour quelles réformes ?" en présence de François Hommeril, président de la CFE-CGC.

A l'occasion de son 38ème congrès à Tours, la CFE-CGC a procédé au renouvellement de son équipe confédérale. Un nouveau trio exécutif, neuf secrétaires nationaux et vingt délégués nationaux ont été élus.

Président confédéral depuis 2016, François Hommeril a été réélu ce mercredi à Tours pour un troisième mandat. Le nouveau trio exécutif est complété par Jean-Philippe Tanghe, élu secrétaire général, et Farida Karad, élue trésorière nationale.

A l’occasion du 38e congrès confédéral, la CFE-CGC a organisé deux tables rondes le jeudi 22 mars sur les thématiques suivantes : le télétravail au coeur des nouvelles organisations du travail et les nouvelles organisations et représentation du personnel.

Retrouvez l'intégralité du discours prononcé ce mercredi à Tours par François Hommeril, réélu pour un troisième mandat à la présidence de la CFE-CGC.
La CFE-CGC est partenaire, avec d’autres syndicats, d’une étude sur les...
Licencié en 2017 après avoir dénoncé de possibles abus de biens sociaux dans...