Retour aux articles médias précédents
Publié le 19 - 04 - 2023

    Retraite : « Emmanuel Macron fait comme s'il n'y avait pas de mouvement social »

    Au lendemain de la réunion entre les organisations patronales et le chef de l'Etat, à laquelle les syndicats ont décliné l'invitation, François Hommeril, président de la CFE-CGC, était l'invité de l'émission RFI le 19 avril 2023.

    "Le président de la République fait comme ci de rien n'était. Comme s'il n'y avait pas eu de contestation argumentée de son projet de loi,  déclarait François Hommeril, président de la CFE-CGC, au micro de RFI. Nous n’acceptons pas de rentrer dans l'agenda de communication politique d'Emmanuel Macron. Il faut comprendre que nous avons des responsabilités vis-à-vis des gens que nous représentons. Si la loi n’est pas retirée, il sera difficile de travailler sur d’autres sujets."

    François Hommeril (CFE-CGC): «Emmanuel Macron fait comme s'il n'y avait pas de mouvement social» - Invité du matin (rfi.fr)"Ns n’acceptons pas de rentrer ds l'agenda de communication politique d'E.Macron. Il faut comprendre que ns avons des responsabilités vis-à-vis des gens que nous représentons. Si la loi n’est pas retirée, il sera difficile de travailler s/d’autres sujets.https://t.co/gGKZqyfEtI

     

    Voir le replay sur RFI