Retour aux actualités précédentes
Publié le 04 - 02 - 2019

    Mise en place et fonctionnement du cse

    L'Urif CFE-CGC vous convie à trois petit-déjeuners thématiques sur la mise en place et le fonctionnement du CSE.

    Plus que jamais, dans un contexte de négociation recentrée sur l’entreprise, les représentants du personnel doivent être en mesure de rester pleinement acteurs du dialogue social.  Pour cela, une bonne appréhension de cette réforme et la détermination d’une stratégie en vue d’une négociation nécessairement à la carte, apparaissent cruciales pour préserver au mieux les prérogatives des IRP.

    A cet effet, le cabinet METIS EXPERTISE COMPTABLE animera des petits déjeuners sur les thématiques suivantes : "Ordonnances Macron : anticiper les impacts du passage en CSE pour négocier efficacement".

    Le CSE fusionne les instances représentatives du personnel (CE, DP, CHSCT) et sera mis en place au 1er janvier 2020 dans toutes les entreprises:

    Quelles sont les principales modifications introduites ?

    Comment garantir l’exercice des prérogatives de cette nouvelle instance alors que le législateur laisse le soin aux partenaires sociaux de « construire » des CSE à la carte?

    Comment construire une stratégie de négociation en vue de la mise en place du CSE ? Nos experts vous apporteront leur éclairage.

    Pour vous inscrire